Ces 17 adorables clichés qui prouvent qu’il existe encore de bonnes œuvres dans ce bas monde !

by franck - Il y a 2 années dans Non classé

Hobbes disait : «L’homme est un loup pour l’homme». Ces 17 jolis clichés battent complétement en brèche cette assertion du philosophe. Les photos témoignent bien de l’humanité qui existe encore dans ce bas monde. Comme qui dirait : ce qui nous unit est beaucoup plus fort !
1- Deux petites filles, l’une noire et l’autre blanche, se tiennent la main à l’aéroport. Elles ne se connaissent pourtant pas.
2- Un homme en fauteuil roulant fait un slam, porté par la foule qui assiste à un spectacle.
3- Pendant une crue des eaux, deux hommes risquent leur vie pour sauver un petit agneau.
 
4- Un pompier fait l’impossible pour sauver la vie d’une chatte en lui donnant de l’oxygène, sous les yeux de son chaton.
5- Le maire de Chicago en personne fait une recommandation au futur patron de cette femme
6- Cet homme, surnommé le ’’Jésus des bagels’’, récupère les bagels invendus dans les boulangeries pour les donner aux itinérants.
7- Ce coiffeur ambulant offre une coupe de cheveux et un rasage aux itinérants.
8- Ce nettoyeur offre un nettoyage de costume gratuit à ceux qui doivent se présenter à une entrevue d’embauche et ont besoin d’un costume propre.
9- Cette petite bibliothèque fonctionne sur la confiance : même quand elle est fermée, elle offre quand même aux clients de prendre un livre et de payer plus tard. Si les gens n’ont pas les moyens de payer, elle mentionne de prendre tout de même un livre, et de le rapporter une fois lu.
9- Cette petite bibliothèque fonctionne sur la confiance : même quand elle est fermée, elle offre quand même aux clients de prendre un livre et de payer plus tard. Si les gens n’ont pas les moyens de payer, elle mentionne de prendre tout de même un livre, et de le rapporter une fois lu.
10- Un homme a mis un sac en plastique sur la fenêtre laissée ouverte par un automobiliste, pour ne pas que la pluie entre à l’intérieur du véhicule.
11- Ces médecins chinois saluent avec respect le corps d’un jeune garçon de 11 ans, décédé d’un cancer du cerveau, qui a donné ses organes pour sauver d’autres vies.
12- Le propriétaire d’une pizzeria pose devant un mur rempli de pizzas prépayées pour les itinérants. Ce monsieur a quitté son boulot à Wall Street pour se reconvertir et ouvrir une pizzeria. Chaque part de pizza est vendue 1$, et les clients peuvent payer des parts de pizza « en avance » avec un post-it collé au mur, en payant 1$ supplémentaire
13- En Chine, un groupe de militants pour la cause animale a réuni assez d’argent pour acheter tous les chiens d’un camion qui les emmenait à l’abattoir en vue de les transformer en viande. Ils ont ensuite construit ce parc pour que les chiens sauvés puissent vivre et s’amuser en attendant d’être adoptés.
14- Ces chrétiens protègent des musulmans prosternés, à l’heure de la prière, pendant la révolution en Égypte
15- Et voici l’inverse, des musulmans protégeant une église catholique pendant la Messe.
16- Voici une longue file de gens qui attendent pour donner leur sang aux victimes après une explosion à Beyrouth, au Liban. La même chose s’est produite après les attentats de Paris, où de nombreux Parisiens ont fait la même chose.
17- Un inconnu propose de payer la note d’une personne cancéreuse. Et il veut rester anonyme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *