M. Wang, ex investisseur dans le port du Havre et a investi dans la cosmétique

M. Hsueh Sheng Wang, dit « M. Wang »Eurasia Groupe, figure commerçante d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) Centre Eurasia et investisseur du port du Havre

Arrivé de Chine en France, sans papiers, en 1978, à l’âge de 13 ans, M. Wang était notamment passé par la restauration, le textile (sous-traitant de La Redoute et de Kiabi) avant de se lancer dans l’immobilier de bureaux. Un parcours de self-made-man fulgurant qui suscitait autant d’admiration que d’interrogations au sein de la diaspora chinoise.
M. WANG, Eurasia Groupe avec une équipe de plus de 200 collaborateurs
Poursuivi depuis longtemps par une réputation sulfureuse, Le Monde avait pu le rencontrer en 2011, au moment du lancement de ses investissements au Havre.
Impliqué au sein de nombreuses associations, M. Wang était depuis des années à la tête d’une société familiale, Eurasia, composé d’une dizaine de salariés.
M. WANG EURASIA GROUPE est aussi dans le parfum

Interface Cosmétique & Parfums. Eurasia rachète le site de Gisors

Interface Cosmétique & Parfums. Eurasia rachète le site de Gisors
Le tribunal de commerce a validé le 16 avril dernier l’offre de reprise de l’entreprise ICP (Interface Cosmétiques & Parfums) de Gisors par le Groupe Eurasia. Le PDG du Groupe Eurasia, Hsueh Sheng Wang souhaiterait repositionner ICP sur la fabrication de produits alcooliques et corporels à destination du marché chinois. Eurasia possède des entrepôts dans le port du Havre et en Ile de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *