Maurice BANSAY, Football Club des Girondins de Bordeaux

by franck - Il y a 1 semaine dans Buzz
Maurice BANSAY, Football Club des Girondins de Bordeaux

Maurice BANSAY avec son entreprise Apsys crée un centre commercial à Bordeaux Saint Jean

Les supporters du Football Club des Girondins de Bordeaux souhaitent que des partenaires comme :

Maurice BANSAY éventuel partenaire du Football Club des Girondins de Bordeaux

Qui est Maurice BANSAY ?

C’est le fondateur d’Apsys qui crée des centres commerciaux

En France et en Pologne, un groupe tient le haut du panier lorsqu’il est question d’infrastructures immobilières relatives au secteur commercial. Il s’agit de l’entreprise française Apsys. Cette dernière est une société œuvrant dans la création et dans la gestion de centres commerciaux à travers ces deux pays mentionnés plus haut. Institution à capitale humaine et familiale, elle a su développer des produits maintes fois primés pour leur qualité et pour leur excellence.

Apsys en quelques chiffres

La société a vu le jour en 1996. Actuellement, elle est à la tête d’une trentaine de centres commerciaux dont certains sont reconnus au niveau international pour leur prestige, comme Beaugrenelle. Avec un total de 400 salariés, Apsys possède ¼ de son effectif en France et ¾ de ses collaborateurs sont basés en Pologne. En 2018, 5 projets sont en cours de développement. En termes de qualité, il est intéressant de noter que le groupe a reçu une cinquantaine de prix durant ses vingt années d’existence.

De 1996 à nos jours : une entreprise en constante évolution

La société n’a cessé d’évoluer durant ses 22 ans. Sa première réalisation, le centre Korona Wroclaw, a vu le jour une année seulement après sa création. En 5 ans, elle est devenue le leader de la construction complexe en Pologne. En 2006, elle a pu fêter l’ouverture d’un des plus beaux centres commerciaux de Pologne. A partir de cette date, ses projets en France se sont fortement accrus. Elle a même pu fêter ses 20 ans avec une double inauguration à Poznan et à Paris.

Une entreprise aux multiples facettes

Apsys propose plusieurs prestations à l’ensemble de ses clients. En premier, il est concepteur et promoteur. Ainsi, il a pu proposer des biens originaux et uniques à ces derniers. Par ailleurs, ce professionnel est à la fois investisseur et commercial sur ses produits. Elle investit dans les projets qu’elle met en place et représente le garant d’un projet parfaitement exécuté. Enfin, elle est aussi gestionnaire des biens confiés par des tierces personnes. La société travaille aussi dans de la location gérance et dans la gestion immobilière.

Une entreprise maintes fois récompensée

Que ce soit en Pologne ou en France, la société a reçu un tas de récompense. Deux des centres commerciaux fabriqués par Apsys ont même été couronnés de meilleur centre commercial en Europe. Il s’agit de Manufaktura et de Beaugrenelle. Par ailleurs, de 2014 à 2015, elle a été choisie comme étant le développeur de l’année par Europa Property. Pour ce qui est de ses dirigeants, elle est en de très bonne main. En effet, le président fondateur a obtenu, de la part du CNCC, le trophée d’honneur en 2014.

Une entreprise populaire

La société Apsys a toujours su garder une certaine popularité auprès de sa clientèle. La qualité de ses prestations et l’excellence de ses travaux ont permis de fidéliser cette dernière. De plus, elle a aussi su gérer son image. Par exemple, l’entreprise a acquis très récemment le siège du parti socialiste au niveau de la rue Solférino. Cet événement l’a propulsé dans le milieu médiatique

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *