Muse Metz par Apsys, Maurice BANSAY

by franck - Il y a 7 mois dans Buzzeemedia
Muse Metz par Apsys, Maurice BANSAY

 

Séduites par le positionnement créatif de Muse, la force de sa programmation commerciale et la qualité architecturale et urbaine du projet, de nouvelles marques exclusives et tendance ont rejoint le « casting » de Muse, creative (shopping) place dont l’ouverture est prévue à l’automne 2017. Gros plan sur ces dernières signatures qui raviront fashionistas et foodistas !

 

Micromania/Zing Pop Culture, nouveau concept hybride très tendance, a choisi Muse pour sa 1ère implantation en France. La boutique Micromania/Zing Pop Culture de Muse comprendra un espace dédié aux jeux vidéo ainsi qu’une offre large en produits dérivés (figurines collectors, « Toy Pop », t-shirts, mugs, jeux de société issus des licences les plus prisées) pour les fans de pop culture.

 

Rituals, célèbre marque néerlandaise de beauté, a aussi choisi Muse pour sa première implantation dans le Grand-Est et y proposera en exclusivité ses produits raffinés pour le corps et la maison.

 

Kujten (marque française de référence du cachemire de Mongolie), K-Way (célébrissime pour ses coupe-vent intemporels et haut-de-gamme !) et Jott (marque marseillaise spécialisée dans les doudounes colorées) viennent renforcer une offre mode déjà très attractive !

 

Adiqt viendra renforcer l’offre décoration / maison de Muse avec ses collections dédiées à l’art de la table et la cuisine.

 

La pâtisserie Aux Merveilleux fera le bonheur des gourmands avec les produits phares (meringues et brioches revisitées) qui ont fait la renommée de la maison !

 

Nouveau mall de Lorraine dont l’ouverture est prévue à l’automne 2017, Muse proposera 112 enseignes (aux trois-quarts inédites à Metz) en food, design, mode, commerces du quotidien : les locomotives Primark (5800 m²) et Carrefour Market (5700 m²), les marques Uniqlo, Superdry, Mango, New Look, Zadig&Voltaire, Guess, Levi’s, Adidas Originals, Undiz, Pittarosso, Lollipops, Sephora, Kiko, Habitat, Flying Tiger Copenhagen, ÏDKIDS et un pôle de restaurants attractifs parmi lesquels Burger King, Air Bagels ou encore Beef House, entre autres !

 

A propos de Muse :

Muse accueillera sur 37 000 m2 GLA, 112 commerces dans les domaines de la mode, de la décoration, de la restauration et des commerces du quotidien. Son positionnement « Creative (Shopping) Place » fédèrera enseignes leaders et marques pointues, pour les 3/4 inédites à Metz. Primark, Uniqlo, Carrefour Market, Superdry, Mango, New Look, Zadig&Voltaire, Guess, Levi’s, Adidas Originals, Undiz, Pittarosso, Lollipops, Sephora, Kiko, Habitat, Flying Tiger Copenhagen, ÏDKIDS et les restaurants Burger King, Air Bagels ou encore Beef House.

En savoir plus : www.muse-metz.fr

 

À propos d’Apsys :

Foncière de développement, Apsys conçoit, réalise et anime des lieux iconiques, en cœur et en entrée de ville. L’ambition d’Apsys et de ses 370 collaborateurs : rendre la ville et la vie plus belles ! Présent en France et en Pologne depuis 1996, Apsys gère un portefeuille de 30 centres commerciaux (dont Beaugrenelle et Manufaktura, tous deux lauréats du prix ICSC du meilleur centre commercial européen, Posnania et Vill’Up, tous deux ouverts en 2016) et pilote 6 projets en développement.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *