Vous êtes femmes ? Ces mots se définissent autrement pour vous !

by franck - Il y a 2 années dans Non classé

Un mot peut avoir une double signification. Ce qui entraine souvent une incompréhension dans le langage courant. Voici une liste de mots illustrée par des images. Ces mots n’ont pas la même signification chez femmes que chez l’homme. Si vous êtes femmes, ces mots ont une autre signification pour vous !  
«Règles»
Pour un homme: Des règles quoi, les trucs qui servent à tracer des lignes. Pour une femme: Ce putain de truc qui vous arrive tous les mois et qui vous gâche votre semaine.
«Pilule»
Pour un homme: Un comprimé à prendre quand on a mal à la tête. Pour une femme: Un comprimé à prendre tous les mois pour éviter de se retrouver le ventre arrondi.
«Promotion»
Pour un homme: Une reconnaissance de votre mérite professionnel. Pour une femme: Une reconnaissance de votre mérite professionnel sauf que tout le monde vous soupçonne de l’avoir obtenue de manière illégitime.
«Avoir du ventre»
Pour un homme: C’est trop chou. Pour une femme: C’est trop moche.
«Préservatif féminin»
Pour un homme: Un mystère. Pour une femme: Un très grand mystère.
«Ticket de métro»
Pour un homme: Un ticket de métro pour prendre le bus ou le métro. Pour une femme: Ce truc qu’on vous impose parmi d’autres ~modes~ de poils pour devoir être soi-disant sexy au lit.
«Rasoir»
Pour un homme: Un petit objet bleu qui se vend pas cher en supermarché. Pour une femme: Un petit objet rose qui se vend beaucoup plus cher en supermarché.
«Métro»
Pour un homme: Cet endroit sale qui pue et où il y a trop de gens. Pour une femme: Cet endroit sale qui pue, où il y a trop de gens et des gros relous qui pensent qu’il est normal de vous harceler pendant votre trajet.
«Fin du mois»
Pour un homme: Attente de la paye. Pour une femme: Attente des règles.
«Jalousie»
Pour un homme: Un truc trop chou qui prouve son amour. Pour une femme: Un truc de meuf totalement hystérique et possessive.
«Crampes»
Pour un homme: Une contraction soudaine et douloureuse pendant une pratique sportive. Pour une femme: Une contraction soudaine et douloureuse pendant une pratique sportive et tous les mois pendant les putain de règles.
«Rose»
Pour un homme: Du rose. Pour une femme: Une couleur qui vous est associée quoi que vous fassiez.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *